compagnie du flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

compagnie du flood

militarie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dominant(te) ou dépent(te)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

dominant(te) ou dépent(te) Empty
MessageSujet: dominant(te) ou dépent(te)   dominant(te) ou dépent(te) EmptySam 4 Juin à 17:55

http://www.aufeminin.com/carriere/dominante/dominante1__etes_vous_affectivement_dominante_ou_dependante.html
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

dominant(te) ou dépent(te) Empty
MessageSujet: Re: dominant(te) ou dépent(te)   dominant(te) ou dépent(te) EmptySam 4 Juin à 17:56

Vous semblez être dans un état de dépendance vis à vis de vos partenaires amoureux. C'est bien souvent l'autre qui choisit ce qu'il y a de bien pour le couple. C'est lui qui décide des vacances, des sorties et du moment opportun pour vous aimer. Et lorsqu'il s'en va en voyage ou bien lorsqu'il reste tard au travail, vous êtes vissée sur votre siège, attendant un appel de sa part. Sans doute vivez-vous dans la peur qu'il puisse un jour vous quitter. D'ailleurs il est possible que vous guettiez la moindre preuve d'amour : un " je t'aime ", un bouquet de fleurs, une dîner aux chandelles. Toutes ces petites choses qui vous rassurent. Car vous vous demandez souvent s'il vous aime vraiment. Et s'il n'est pas assez démonstratif, vous le harcelez (" dis-moi que tu m'aimes ! ") ou vous le soupçonnez d'avoir une autre liaison.
Il serait intéressant de comprendre d'où provient votre manque de confiance. Peut-être que votre passé a été marqué par l'abandon ? Tentez de devenir plus autonome. Programmez des sorties entre copines, inscrivez-vous à un atelier créatif. Vous apprendrez ainsi à vous faire plaisir. Ce changement libèrera votre partenaire du poids de vos attentes et ravivera son désir pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
gali
lieutenant
gali


Nombre de messages : 700
Localisation : ici, la bas, ailleurs, quelques part peut être pas
Date d'inscription : 18/04/2005

dominant(te) ou dépent(te) Empty
MessageSujet: Re: dominant(te) ou dépent(te)   dominant(te) ou dépent(te) EmptyLun 6 Juin à 21:37

Apparemment vous êtes une personne équilibrée dans votre vie amoureuse. Sans doute vos parents vous ont apporté une sécurité affective qui vous permet d'être autonome sans dépendre de la présence ou l'absence de votre partenaire. Vous avez sans doute une vision objective de votre amoureux. Il semble que vous ayez également une appréciation assez juste de votre fonctionnement. Ainsi, lorsqu'il y a un conflit qui se prépare, vous êtes tout à fait capable d'en saisir votre part de responsabilité sans pour autant vous culpabiliser. Bien sûr, vous adorez lorsqu'il est là près de vous et vous profitez pleinement de sa présence. Mais lorsque l'Homme sans va, vous profitez de votre temps libre pour passer vos soirées avec vos copines, aller voir un film qu'il n'aime pas ou simplement rester à écouter vos musiques préférées à toute puissance. Bref, vous ne vous languissez pas comme une âme en peine. Et lorsque vous vous retrouvez, vous avez des tonnes de choses à lui raconter ! Tout va pour le mieux si votre amoureux est aussi épanoui que vous. En revanche, s'il montre des signes de mécontentement ou de jalousie, rassurez-le en lui révélant un peu de votre vie trépidante. Afin qu'il comprenne que votre indépendance n'est pas un signe de désintérêt. Vos relations bénéficieront ainsi de plus de légèreté
Revenir en haut Aller en bas
cissou131
brigadier
cissou131


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2005

dominant(te) ou dépent(te) Empty
MessageSujet: Re: dominant(te) ou dépent(te)   dominant(te) ou dépent(te) EmptyMer 8 Juin à 15:11

Vous semblez être dans un état de dépendance vis à vis de vos partenaires amoureux. C'est bien souvent l'autre qui choisit ce qu'il y a de bien pour le couple. C'est lui qui décide des vacances, des sorties et du moment opportun pour vous aimer. Et lorsqu'il s'en va en voyage ou bien lorsqu'il reste tard au travail, vous êtes vissée sur votre siège, attendant un appel de sa part. Sans doute vivez-vous dans la peur qu'il puisse un jour vous quitter. D'ailleurs il est possible que vous guettiez la moindre preuve d'amour : un " je t'aime ", un bouquet de fleurs, une dîner aux chandelles. Toutes ces petites choses qui vous rassurent. Car vous vous demandez souvent s'il vous aime vraiment. Et s'il n'est pas assez démonstratif, vous le harcelez (" dis-moi que tu m'aimes ! ") ou vous le soupçonnez d'avoir une autre liaison.
Il serait intéressant de comprendre d'où provient votre manque de confiance. Peut-être que votre passé a été marqué par l'abandon ? Tentez de devenir plus autonome. Programmez des sorties entre copines, inscrivez-vous à un atelier créatif. Vous apprendrez ainsi à vous faire plaisir. Ce changement libèrera votre partenaire du poids de vos attentes et ravivera son désir pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun
Invité




dominant(te) ou dépent(te) Empty
MessageSujet: Re: dominant(te) ou dépent(te)   dominant(te) ou dépent(te) EmptyMer 8 Juin à 15:16

Vous semblez être dans un état de dépendance vis à vis de vos partenaires amoureux. C'est bien souvent l'autre qui choisit ce qu'il y a de bien pour le couple. C'est lui qui décide des vacances, des sorties et du moment opportun pour vous aimer. Et lorsqu'il s'en va en voyage ou bien lorsqu'il reste tard au travail, vous êtes vissée sur votre siège, attendant un appel de sa part. Sans doute vivez-vous dans la peur qu'il puisse un jour vous quitter. D'ailleurs il est possible que vous guettiez la moindre preuve d'amour : un " je t'aime ", un bouquet de fleurs, une dîner aux chandelles. Toutes ces petites choses qui vous rassurent. Car vous vous demandez souvent s'il vous aime vraiment. Et s'il n'est pas assez démonstratif, vous le harcelez (" dis-moi que tu m'aimes ! ") ou vous le soupçonnez d'avoir une autre liaison.
Il serait intéressant de comprendre d'où provient votre manque de confiance. Peut-être que votre passé a été marqué par l'abandon ? Tentez de devenir plus autonome. Programmez des sorties entre copines, inscrivez-vous à un atelier créatif. Vous apprendrez ainsi à vous faire plaisir. Ce changement libèrera votre partenaire du poids de vos attentes et ravivera son désir pour vous
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

dominant(te) ou dépent(te) Empty
MessageSujet: Re: dominant(te) ou dépent(te)   dominant(te) ou dépent(te) EmptyMer 8 Juin à 16:31

pareille ma pitch 10000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dominant(te) ou dépent(te) Empty
MessageSujet: Re: dominant(te) ou dépent(te)   dominant(te) ou dépent(te) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dominant(te) ou dépent(te)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
compagnie du flood :: Les chambrées :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser