compagnie du flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

compagnie du flood

militarie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre plus grosse honte, spéciale dédicace

Aller en bas 
+3
jeanette
blondie
SLAPNUTS
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SLAPNUTS
aphtershave
SLAPNUTS


Nombre de messages : 1676
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/04/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyMar 31 Mai à 23:24

Il se reconnaitra, ba justement qu'il se lance en premier.

Le but de ce topic est de raconter votre ou vos plus grosse honte que vous ayez subie dans votre vie jusqu'a aujoud'hui.

Que celui qui se sent le plus visé et qui lit dans mes pensées se lance en premier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blondie
petit chef
blondie


Nombre de messages : 683
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyMer 1 Juin à 10:36

c trop dur, je ne préfère pas en parler........ 10000
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyMer 1 Juin à 10:48

20019 j'en es plein................a 14ans je fesais l'école buissoniére ,et avec mes amies on sortais tjr apré le repas et on jetais les ti fromage style boursin... 223 ,sur les voitures ,oui,je sais c'est con!!!
et pi bé un jour un copain ,me dit.....dit cathy ,c'est pas la voiture de ton pére ,et je lui dit.....bé non ,y en as plein des mercédés comme sa!!
et il rajoute ,des mecs qui lui ressemble sa court pas les rus!! 20120 ,et pis bé ,o moment de l'encer le fromage..... 223 223 157878 ,je dit oupsssss,ta raison!! punaise je me suis pris une de c'es giffle a réveiller un mort! 20023 20023 et j'ai été virer du collége......sa fesais 4 mois que j'y allais plus! 20120
Revenir en haut Aller en bas
blondie
petit chef
blondie


Nombre de messages : 683
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 18/04/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyMer 1 Juin à 13:31

on ne joues pas avec la nourriture!!!!!! 223
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyMer 1 Juin à 17:17

223 223 223 oui,c'est ce que je dit en plus maintenant a mes enfants!! 335
Revenir en haut Aller en bas
SlipKnot from Monaco
lieutenant colonel
SlipKnot from Monaco


Nombre de messages : 1039
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyMer 1 Juin à 19:05

slapnuts le type ki a ce pseudo et e je conné d'ailleurs paske on a parlé sur msn, je ne me réconné pa du tout
Revenir en haut Aller en bas
the boss
amiral flooder
the boss


Nombre de messages : 3816
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 08/01/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyMer 1 Juin à 19:36

bon slip si tu la donne pas je fait un copie/collé de celle de sdf 223
Revenir en haut Aller en bas
SlipKnot from Monaco
lieutenant colonel
SlipKnot from Monaco


Nombre de messages : 1039
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyMer 1 Juin à 19:37

nan laids g pu de colle depuis en longtemps parceque g je sai plus
Revenir en haut Aller en bas
SLAPNUTS
aphtershave
SLAPNUTS


Nombre de messages : 1676
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/04/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyMer 1 Juin à 19:44

Quelqu'un aurait un traducteur d'illetré? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SlipKnot from Monaco
lieutenant colonel
SlipKnot from Monaco


Nombre de messages : 1039
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyMer 1 Juin à 19:45

na mais je suis pas bourré la preuve g dmeafrdé a boire
et il mon di non ta déja bu du von et du xwhnhidskt alor g pa boutrré
hein
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyMer 1 Juin à 19:46

hoo keskisse passe til.....laisser slip trankille ,vous vous avez pas des trucs a raconter hein!! 335
Revenir en haut Aller en bas
the boss
amiral flooder
the boss


Nombre de messages : 3816
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 08/01/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyMer 1 Juin à 21:07

jeannette a écrit:
20019 j'en es plein................a 14ans je fesais l'école buissoniére ,et avec mes amies on sortais tjr apré le repas et on jetais les ti fromage style boursin... 223 ,sur les voitures ,oui,je sais c'est con!!!
et pi bé un jour un copain ,me dit.....dit cathy ,c'est pas la voiture de ton pére ,et je lui dit.....bé non ,y en as plein des mercédés comme sa!!
et il rajoute ,des mecs qui lui ressemble sa court pas les rus!! 20120 ,et pis bé ,o moment de l'encer le fromage..... 223 223 157878 ,je dit oupsssss,ta raison!! punaise je me suis pris une de c'es giffle a réveiller un mort! 20023 20023 et j'ai été virer du collége......sa fesais 4 mois que j'y allais plus! 20120


une vrai delinquante notre jeanette 223 223
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyMer 1 Juin à 23:04

hoo c'est vrai en plus!!!! 20023 20023 20023 j'ai fais les pires conneries!
Revenir en haut Aller en bas
the boss
amiral flooder
the boss


Nombre de messages : 3816
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 08/01/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyMer 1 Juin à 23:19

bon je vais vous faire un petit cadeau, de la honte de chez honte,
du principal interresser.....


puisque il dit ne plus s'en rapeller 336 336
bon un conseil aller faire pipi avant car sinon ce seras trop tard 223 223

bon voilà je site

SlipKnot from Monaco a écrit:
vous etes prier de ne pas vous foutre de ma gueule Mr. Green : (je précise qu'on était tout les deux un petit peu défoncés )

C'était au lycée , j'étais avec ma copine et pendant la récré et ba on est aller baiser au toilettes
Seulement voila la problème , elle crier un peu fort et les gens qui passaint devant les chiottes se demander ce qui se passer . Quand tout a coup , c'est le directeur qui est passé devant les chiottes et il a ouvert la porte avec je sais plus trop quoi et la , une dizaine de personne plus le dirlo m'ont vu en train de faire une pêtite levrette Mr. Green Mr. Green Neutral Neutral Neutral

merci de ne pas faire de commentaire , quand a moi je vais me cacher quelque part Arrow



223 223 223 223 223
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun
Invité




Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyMer 1 Juin à 23:22

rhooo papi !! pas bien ça 10002
si il voulait pas nous le raconter
c'te honte 223 223 223 223 223
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyMer 1 Juin à 23:25

hoo c'est pas simpa ,il voulais pas la raconter......moi,j'ai eu pire ,mais je la dirais pas!
Revenir en haut Aller en bas
the boss
amiral flooder
the boss


Nombre de messages : 3816
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 08/01/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyJeu 2 Juin à 0:07

ben si aller jeanette ça reste entre nous 335 335
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyJeu 2 Juin à 9:42

heu dit les tiens......moi,c'est la grosse honte.....dans les chiotte d'une air de repos ,sur les autoroutes!! 223
Revenir en haut Aller en bas
SlipKnot from Monaco
lieutenant colonel
SlipKnot from Monaco


Nombre de messages : 1039
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyJeu 2 Juin à 21:49

nan j'en ai pas honte sinon je ne l'aurais jamais raconté sur sdf
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyJeu 2 Juin à 22:11

et pis c'est la vie..... 10000
Revenir en haut Aller en bas
SlipKnot from Monaco
lieutenant colonel
SlipKnot from Monaco


Nombre de messages : 1039
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyJeu 2 Juin à 22:11

exact
bon maintenant raconte la tienne jeannette 334
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyJeu 2 Juin à 22:14

223 223 tu pert pas le nord toi!! 335
Revenir en haut Aller en bas
SlipKnot from Monaco
lieutenant colonel
SlipKnot from Monaco


Nombre de messages : 1039
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyJeu 2 Juin à 22:15

jamais 334

alors raconte... 334
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyVen 3 Juin à 12:02

bon ,allez un jour on partais en vances Lille dans la famille de mon mec.....et pis bé on part tous ensemble ,de chez nous!
et pis a mis chamin on s'arréte sur une air de repos,les hommes font le plein de voiture et nous on fil au toilette!!
y avcais un de c'est monde,que je me fofile ,avec ma fille et ma niéce que j'adore(elle as 18 ans ),et pis bein ,je me dirige vers une porte de chiotte et là une femme qui attendais me dit"elle ferme pas a clé" ,je lui dit pas grave ,elles vont rester derriére!! 335

et pi bein ,je fais pipi,hein.....et pi tt d'un coup au moment que je m"éssuie 223 223 .....la porte s'ouvre 20019 ,une femme qui dit ......hooo désolée!!
et moi,hAAAAaaaaaaaaaaa 20019 ,j'ai crié ,leslie putain t'es ou!!!!!
et je l'entend rire,c'était l'horreur!!
et pi je suis sortis 20019 ,je ne sai pas comment rouge comme une tomate,et tjr la mm femme qui me regardais et avant de sortir ,je lui dit"et koi ta jamais vu ,une ninoune ou koi"!!
bé maintenant ,je fais gaff a sa!!



bon ,j'ai d'autre histoire......car il mé arriver plein de chose!! 20019 223 223
Revenir en haut Aller en bas
BeBeR
commandant
BeBeR


Nombre de messages : 789
Localisation : avec mon ti coeur dans ma chambe
Date d'inscription : 08/05/2005

Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace EmptyVen 3 Juin à 14:26

tous ceux qui font parti de sdf s en souviendrons (c etait le matin j etait mal reveillé et je mi mon jean"s et descendi chercher du pain j arrivais devant la boulangere style normal et je la vois regarder mon pantalon tout peno je pris mon pain et mes sous je suis rentré a la maison et juste au moment de me recouché je me suis apercu que la boulangere avait eu une vu sur mon hum hum 335 et depuit ce jour je n ose plus me montré devant la meuf 335 voila un peu con con mais c etait ca ma plus grosse honte 334
Revenir en haut Aller en bas
http://jerems16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte, spéciale dédicace   Votre plus grosse honte, spéciale dédicace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse honte, spéciale dédicace
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre film
» votre programme
» votre pseudo
» Votre statut
» votre origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
compagnie du flood :: Les chambrées :: Bataille de pelochons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser