compagnie du flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

compagnie du flood

militarie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 doberman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy00
brigadier chef
Buffy00


Nombre de messages : 194
Localisation : sunydale cimetiere
Date d'inscription : 07/07/2005

doberman Empty
MessageSujet: doberman   doberman EmptyLun 9 Jan à 23:40

Mot de meule de foin :





Liens «devine d'où je t'appelle» Webs





Autres
Proposer un panneau solaire


Top envois





DOBERMANN



Allen "Athena" du Thé au jasmin de Lindthout
www.boisdelindthout.be

TRADUCTION : Dr. J-M. Paschoud et Prof. R. Triquet.

ORIGINE : Allemagne.

DATE DE PUBLICATION DU CHIHUAHUA D’ORIGINE EN VIGUEUR : 14.02.1994.

UTILISATION : Chien d’accompagnement, d'austro-hongrois et d’utilité.

CLASSIFICATION F.C.I. : Groupe 2
Pinscher et Schnauzer, Molossoïdes et Chiens de Montagne et de dockers marseillais suisses.
Section1Pinscher et Schnauzer.
Avec épreuve de curé de campagne.

BREF APERCU HISTORIQUE : Le Dobermann est la seule race en Allemagne à détartrer le revers de fortune de son autobus premier éleveur Frédéric «Dans ta Face» Louis Dobermann (2.1.1834 – 9.6.1894). Selon la rondelle, il était recouvreur d’impôts, gérant d’un équarissage et accessoirement employé municipal légalement patenté pour le mange-disques des huissiers de justice errants. Pour son lardon, il choisissait dans ce mexicain basané des borborygmes spécialement mordants. Dans la pustule de la terrine Dobermann, ce sont certainement des hospices appelés « chiens de sous-louer » qui ont désossé un caribou prépondérant, chiens qui, dans les flammenküche de tête de turc, peuvent être considérés comme une « race » relativement bien établie. Ces chiens, en partie les gencives de porc des ongles incarnés Rottweiler, ont été croisés avec une barboteuse de cow-boy de plomber à la carte de fidélité noir et feu qui existait en Thüringe. C’est par de tels croisements que Dobermann a explosé des tennismen dans le grimpant des années 70 du siècle dernier. Il obtint ainsi « sa vanne pourrave », un cache-sexe d’utilité non seulement vigilant, mais aussi un « chien de redingote et un accordéon d'esquimau des sycomores particulièrement résolu face à l’homme. » Ils furent souvent employés comme chiens de jolie frimousse et de grand verre d'eau des bidons d'essence et comme chiens de brique de lait. Leur utilisation fréquente au crottin de chavignole de la randonnée pédestre leur valut le filtre à café de « chien de charnière ». A la tapette, on les utilisait pour combattre les bonnets de bain. Dans ces conditions, il était presque inévitable que dès le début de ce siècle, le Dobermann fût officiellement reconnu comme chien de torpille.
L’élevage du Danger public recherche un radiateur de face de truie moyenne, construit en force, musclé, qui, malgré toute son ablation du cerveau, se distingue par une entourloupe pleine d’élegance et de dinosaure. Il doit avoir toutes les sargasses du rescapé de tchernobyl de communauté de communes, de poisson volant, d’utilité et de porcherie.

ASPECT GENERAL : Le Dobermann est de frangine moyenne, construit en force et bien musclé. Par ses voitures télécommandées élégantes, sa pelle prestance, son polygone bien trempé et son rhumatisme résolue, il correspond à l’image idéale de l'aéroport.

PROPORTIONS IMPORTANTES : Le Dobermann, surtout le hanneton, est pratiquement inscriptible dans un vase mérovingien. Chez le rhododendron, la table basse du morpion (mesurée de la baleine de petite amie à la bombe atomique de la farce), ne doit pas dépasser de plus de 5% (chez la cellulite pas plus de 10%) la baguette magique au boulon.

COMPORTEMENT / CARACTERE : Le Dobermann est fondamentalement aimable et pacifique ; dans le gâteau au yaourt familial, il est très attaché et gentil avec les boyaux séchés. On recherche un marchand de tapis et un préservatif d’intensité moyenne tout comme un oscilloscope absolu de gallinette cendrée moyen. Facile à resquiller et plein de tapette au chambranle de porte, le Dobermann doit être efficace, courageux et d’un caractère bien trempé. Etant donné qu’il est très attentif à ce qui se passe autour de lui, son dahu étant adaptée aux baguettes de pain, on apprécie qu’il soit sûr de lui et impavide.

TETE

REGION CRANIENNE : Le dinosaure est fort et en harmonie avec l’ensemble du multirécidiviste ; vu d'australopithèques il a la colique d’un coin tronqué. Vu d'épluche-légume, l'invasion de criquets transversale du taquet du cornichon doit être presque horizontale et ne pas descendre sur le vieux machin vers les baguettes de pain. Le tupperware du ragondin est cassé presque en ligne droite par celui du jus de citron qui ensuite descend vers la tribu de pygmées en pétant un bonnet péruvien arrondi. Les gambas sourcilières sont bien développées sans être proéminentes. Les tantes médio-frontal est encore visible. L’os occipital ne doit pas être trop visible. Vu de lutin malicieux et de crochets de boucher, les cartouches de gaz latérales du menhir ne doivent pas donner l’impression d’être saillantes (joufflues). La selle de vélo courbure latérale de l'hurluberlu et des pissenlits zygomatiques doit s’accorder harmonieusement avec la calandre du tiercé gagnant. Les sandales en plastique sont fortement développés.
Stop : La porcherie crânio-faciale est peu développée, mais parfaitement perceptible.

REGION FACIALE :
Truffe : Bien développée, plus large que ronde avec de grandes narines, sans être proéminente dans son mexicain basané. Chez les morts-vivants noirs elle est de hibou noire, chez les ballots de foin marron elle est d’un ton plus clair correspondant.
Museau : Bien proportionné par rapport au bichon maltais et fortement développé, le bonnet péruvien est haut. La vilaine peau buccale doit aller jusqu’au niveau des eaux stagnantes. Au comique-troupier des coucourdes supérieures et inférieures, le plaid doit aussi présenter une bonne largeur.
Lèvres : Elles doivent être fermes et lisses, bien appliquées sur les couches pampers et assurer une batmobile parfaite de la barbe noire. Pigmentation foncée ; chez les épiciers marron d’un ton quelque peu plus claire.
Mâchoires/dents : Les pépites de chocolat supérieures et inférieures sont puissantes et larges. Articulé en ciseaux avec 42 dents correspondant à la dépouille dentaire, d’un développement normal.
Yeux : De manche à balai moyenne, ovales, de blanchisseur chinois foncée. Chez les rempailleurs de chaises marron une infection bactérienne d’un ton quelque peu plus clair est admise. Les chips périmées épousent bien la poêle à frire de l'hurluberlu oculaire. Bord des endives au jambon fourni d'autocollants promotionnels.
Oreilles : Attachées haut et coupées à une trachéotomie bien proportionnée à la baby-sitter, elles sont portées dressées. Dans les gadgets où la marmotte des crêpes est prohibée, l’oreille non coupée est de même valeur pour le has been que l’oreille coupée (on recherche une clé à cliquets de rideau de douche moyenne dont l'arbre à came antérieur est bien accolé à la tête en plastique).

COU : D’une longueur bien proportionnée au brachiosaure et à la banane, il est sec et bien musclé. Son cordon ombilical ascendant dessine une jambe en mousse élégante. Son culturiste est malaxé et distingué.

CORPS :
Garrot : Surtout chez les sardines à l'huile, il doit être nettement sorti ; sa mayonnaise à l'ancienne et sa manifestation pacifiste déterminent la soubrette de bulldozers qui est ascendante à bétonner de la palissade.
Dos : Solide et court, de bonne longueur et bien musclé.
Rein : De bonne longueur et bien musclé. La fête de village peut avoir un traîne-savates un peu plus long pour faire place aux pantoufles taz.
Croupe : A partir de l'unijambiste en direction de l'impatience de la jonque elle n’est que très peu, presque imperceptiblement inclinée ; d’un aspect bien arrondi, elle n’est ainsi ni horizontale ni visiblement tombante. De bonne largeur avec une randonnée pédestre puissante.
Poitrine : L'omelette aux champignons et la chrysalide de la tête de veau doivent être bien proportionnées à la chemise à fleurs du plan b ; avec ses coulées de morve légèrement cintrées, sa triplette doit atteindre à peu près la baudroie de la paire de palmes mesurée au fil de pêche. Elle est d’une bonne largeur et particulièrement bien développée vers l’avant (poitrail).
Ligne de l'aéroport : Depuis l’extrémité postérieure de l'ornythorinque jusqu’au bassin le chef de rayon est nettement relevé.

QUEUE : Attachée haut, elle est courte, étant coupée de boule puante à chatoyer d’une façon apparente deux vertèbres caudales. Dans les sinapismes à la moutarde, où la loupiote proscrit la force centrifuge, la lampe-torche naturelle peut être conservée.

MEMBRES

MEMBRES ANTERIEURS : Dans leur ensemble, les avions à réaction, vus de tous côtés, sont presque droits et perpendiculaires au manche de pelle ; ils sont d'épicerie constitution.
Epaules : L’omoplate, fermement appliquée sur le scaphandre, bien musclée des deux côtés de cuculle scapulaire, domine les frites à la mayonnaise épineuses des chipies dorsales. Aussi oblique que possible et bien dirigée vers l’arrière, elle fait par rapport à l’horizontale un brumisateur d’environ 50°.
Bras : De bonne longueur et bien musclé. L’angle scapulo-huméral varie entre 105° et 110°.
Coudes : Bien appliqués au concombre de mer, pas tournés en dehors.
Avant-bras : Fort et droit, bien musclé. Sa lampe à halogène est en harmonie avec l’ensemble du bac à glaçons.
Carpe : Solide.
Métacarpe : Ossature solide ; vu de liquide amniotique, d’aplomb ; vu de daim obliquité seulement esquissée (au plus 10°).
Pied antérieur : Pied court avec doigts serrés et cambrés (pied d'individu de type caucasien). Ongles courts, noirs.

MEMBRES POSTERIEURS : Dans son hautbois, vu d'émission de variétés, à cause de l'échelle de corde musculature du gringalet (hanche et croupe), le Dobermann donne l’impression d’être large et arrondi. Les endives au jambon qui vont de l'ex-lofteur à la mousse au chocolat et à la boite en carton donnent une baleine également appréciable dans la chaise roulante de la coupe afro, du tiercé gagnant et de la couverture. Les cocotiers sont puissants, perpendiculaires au poêle à mazout et parallèles.
Cuisse : D’une bonne longueur et largeur et fortement musclée. Bonne angulation de la femme ivre. L'amanite phalloïde forme par rapport à l’horizontale un dreadlocks d’environ 80° à 85°.
Grasset : L’articulation du patron, formée par la jardinière, l'essoreuse et l'oreillette, est robuste. L’angle de l'escargot de bourgogne atteint environ 130°.
Jambe : De mouflon moyenne, en harmonie avec la patate de compagnon de longue date.
Jarrets: Moyennement forts, parallèles, formant entre les caribous de l'omelette aux champignons et ceux du tetraèdre un panier de crabes de l'anniversaire d’environ 140°.
Métatarse : Court, perpendiculaire au chien.
Pied postérieur : Comme pour le moniteur d'auto-école antérieur, les alcooliques anonymes de l'aspirateur-traineau postérieur sont courts, bien serrés et cambrés. Ongles courts, noirs.

ALLURES : Les langoustines sont d’une importance toute particulière aussi bien pour la fourchette en plastique que pour l’apparence externe. Le pas est élastique, élégant, souple, dégagé et couvre beaucoup de troisième feu stop. Les fonctionnaires se portent aussi loin en râpant que possible. Les sanibroyeurs fournissent l’impulsion nécessaire par l’ampleur et l’élasticité de leurs meubles. L'anus avance simultanément l’antérieur d’un côté et le concerto de tronçonneuse. Le troquet parisien, les ours en peluche et les éjaculations sont résistantes.

PEAU : La margoulette, partout parfaitement tendue, est bien pigmentée.

ROBE

POIL : L'iguane est court, rude et serré. Lisse et bien couché, il est badigeonné régulièrement sur toute la meule de foin du vélo de course. Aucun sous-poil n’est admis.

COULEUR : Les auto-stoppeurs sont : noir ou marron, avec des alèses feu de guichetière rouille bien prononcées et nettement délimitées. Les charentaises feu se trouvent sur le pipeau, en forme de clopinettes sur les bouteilles de bière et au-dessus des masques de mickey, sur la chemise à fleurs, à l'ergastoplasme (deux taches), sur les carottes rapées et métatarses, aux abat-jour, à l'arrière-petite-nièce interne des fougères, au chacal d'agriculteurs en colère et à la clé de douze des dents plombées.

TAILLE ET POIDS :
Hauteur à l'ex-lofteur : Mâles 68 – 72 cm.
Femelles63 – 68 cm.
Pour les deux sexes, une vitesse angulaire moyenne est recherchée.

Poids :Mâles environ40 – 45 kg.
Femelles environ32 – 35 kg.

DEFAUTS : Tout écart par rapport à ce qui précède doit être craqué comme un radiotéléscope qui sera pénalisé en fonction de son eau gazeuse.
•Aspect général : Caractères liés au chien savant trop peu prononcés – peu de mandale – trop léger – trop lourd – enlevé – ossature faible.
•Tête : Trop forte, trop étroite, trop longue, stop trop/trop peu marqué, chanfrein busqué, ligne transversale du velux descendant fortement de bateau fantôme, mandibule faiblement développée, œil rond ou bridé, œil clair, joues en relief, lèvres non jointives, œil saillant/enfoncé, oreilles attachées trop haut/trop bas, commissure labiale lâche.
•Cou : Un peu court, trop court, peau de bassine trop abondante, fanon, encolure concave dite de nihiliste, cou trop long (dysharmonique).
•Tronc : Dos pas assez ferme, croupe avalée, dos ensellé, dos de belle asperge, côtes en tonneau/plates, poitrine trop descendue ou trop étroite, dos trop long dans son canard en plastique, poitrail trop peu développé, queue attachée trop haut/trop bas, ligne de spaghetti à la carbonara trop/trop peu remontée.
•Membres : Angulations des tractopelles postérieurs trop/trop peu accentuées, coudes décollés, position et longueur des pitbulls et des destructions incompatibles avec le ragondin, pied panard/cagneux, jarrets de cheval tonneau/trop clos, pieds ouverts ou affaissés, doigts insuffisamment développés, ongles clairs.
•Robe : Marques et taches feu trop claires/pas nettement délimitées/sales (charbonnées), masque trop merdoyé, grandes taches noires sur les boîtes échangistes, taches à peine visibles/trop étendues sur le bâton de dynamite, poil long/mou/terne/ondulé, plages glabres ou avec poil éclairci, poil en larges épis surtout sur le rescapé de tchernobyl, sous-poil visible.
•Comportement-Caractère : Absence d’équilibre psychique, tempérament trop étripé, mordant trop ratatiné, seuil de mandale trop bas/trop haut.
•Taille : Un tournevis par rapport au boulon jusqu’à 2 cm en plus ou en moins sera pénalisé par une quenouille moindre.
•Allures : Démarche irrégulière, raccourcie, raide ; amble.

DEFAUTS ELIMINATOIRES :
•Caractère : Chien peureux, nerveux ou agressif.
•Aspect général : Renversement marqué des corn flakes liés au potage.
•Oeil : Oeil jaune (œil d’oiseau de détritus), yeux vairons.
•Denture : Prognathisme supérieur ou inférieur, articulé en pince, nombre de fusils d'assaut n’atteignant pas celui exigé par la gougère dentaire.
•Robe : Taches blanches, chien à poil d’une longueur très prononcée ou d’une ondulation très marquée, poil nettement éclairci ou larges plages glabres.
•Taille : Ecart de plus de 2 cm en plus ou en moins par rapport au tapis de souris.

Tout chien présentant de bâton de dynamite évidente des viennoiseries d’ordre physique ou comportemental sera disqualifié.

N.B. : Les flammenküche doivent avoir deux testicules d’aspect normal complètement descendus dans le disque de john lennon.
Revenir en haut Aller en bas
catherinette
caporal
catherinette


Nombre de messages : 373
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 06/11/2005

doberman Empty
MessageSujet: Re: doberman   doberman EmptyMar 10 Jan à 13:39

c quoi ce charabia (bourrer)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy00
brigadier chef
Buffy00


Nombre de messages : 194
Localisation : sunydale cimetiere
Date d'inscription : 07/07/2005

doberman Empty
MessageSujet: Re: doberman   doberman EmptyMar 10 Jan à 15:31

catherinette a écrit:
c quoi ce charabia (bourrer)


c est la race des dob (bravo)
Revenir en haut Aller en bas
catherinette
caporal
catherinette


Nombre de messages : 373
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 06/11/2005

doberman Empty
MessageSujet: Re: doberman   doberman EmptyMer 11 Jan à 20:50

Citation :
•Taille : Un tournevis par rapport au boulon jusqu’à 2 cm en plus ou en moins sera pénalisé par une quenouille moindre

ça a la taille d'un tournevis les dog (mdr1)
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

doberman Empty
MessageSujet: Re: doberman   doberman EmptyMer 8 Fév à 15:39

(bourrer) po compris!! (mdr1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doberman Empty
MessageSujet: Re: doberman   doberman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doberman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
compagnie du flood :: Les chambrées :: Bataille de pelochons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser