compagnie du flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

compagnie du flood

militarie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 questionnaire...3 juillet

Aller en bas 
+11
pigeon voyageur
Kurty
gali
Aware Man
BeBeR
Yokohama
the boss
Mandragore
SLAPNUTS
SlipKnot from Monaco
jeanette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyDim 3 Juil à 23:16

1- Où est-ce que tu aimerais allé passé tes vacances ?

2- Tes vacances de l'année dernière étaient comment ?

3- Tu sors d'un magasin et tout à coup il pleut a torrent, tu penses quoi ?

4- Tu croises dans la rue un mec ou une nana qui te fais de l'œil, ta réaction ?

5- Tu préfères le LUNDI ou le VENDREDI ?

6- Il est minuit, t'es au lit, on sonne à ta porte, tu dis quoi ?

7- Que fais tu si l'ascenseur s'arrête au 10ème étages et que les portes ne s'ouvrent pas ?

8- Quel est ta réaction si un jour tu croisais ta vedette préférer ?

9- Un jour ton ordinateur tombe en panne, tu fais quoi ?

10- Tes collègues de travail sont ils sympas ?

11- Ton patron tu le trouves comment ?

12- T'aimes les chansons de quelle année (70, 80 etc.) précisé ?

13- Est-ce que t'es romantique ou pas ?

14- Tu rentres fatiguer de ton boulot et ton frigot est vide, tu manges quoi ?

15- T'es droitière ou gauchère ?

16- Tu entends dehors l'orage qui gronde, tu fais quoi ?

17- T'aimes bien le MERCREDI ?

18- Si ton patron te vire le 1er avril, tu penses quoi ?

19- T'es au milieu d'une pièce, devant toi il y a la porte, tu fermes les yeux, tu tournes sur toi-même en comptant jusqu'à dix, t'ouvres les yeux la porte est-elle toujours devant toi ?

20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyDim 3 Juil à 23:23

1- Où est-ce que tu aimerais allé passé tes vacances ?....au maroc

2- Tes vacances de l'année dernière étaient comment ? ....bien

3- Tu sors d'un magasin et tout à coup il pleut a torrent, tu penses quoi ?...je rerentre dans le magazin ,et je pense ,qu'elle temps de merde! 335

4- Tu croises dans la rue un mec ou une nana qui te fais de l'œil, ta réaction ?.....je fais pareille 334

5- Tu préfères le LUNDI ou le VENDREDI ?...m'en fiche

6- Il est minuit, t'es au lit, on sonne à ta porte, tu dis quoi ?....fais chier ,c'est ki!! 335 10004

7- Que fais tu si l'ascenseur s'arrête au 10ème étages et que les portes ne s'ouvrent pas ?....je hurle!! 10004

8- Quel est ta réaction si un jour tu croisais ta vedette préférer ?....je sais pas sa c'est déjà fais...et j'ai fais!! 255

9- Un jour ton ordinateur tombe en panne, tu fais quoi ?....je me rend malade! 20023

10- Tes collègues de travail sont ils sympas ?....je bosse po! 20123

11- Ton patron tu le trouves comment ?...j'en es po 20123

12- T'aimes les chansons de quelle année (70, 80 etc.) précisé ?....toutes!

13- Est-ce que t'es romantique ou pas ?....wii,de trop 20123

14- Tu rentres fatiguer de ton boulot et ton frigot est vide, tu manges quoi ?....un cafard 335 ....non ,je me fais un café

15- T'es droitière ou gauchère ?...les 2

16- Tu entends dehors l'orage qui gronde, tu fais quoi ?.....j'ai peur!

17- T'aimes bien le MERCREDI ?...oui

18- Si ton patron te vire le 1er avril, tu penses quoi ?....j'en es po et je m'en fou 10004 10007

19- T'es au milieu d'une pièce, devant toi il y a la porte, tu fermes les yeux, tu tournes sur toi-même en comptant jusqu'à dix, t'ouvres les yeux la porte est-elle toujours devant toi ? 223 223 (j'attend vos réactions......allez fo le faire!!) 223

20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ?....marrant! 255
Revenir en haut Aller en bas
SlipKnot from Monaco
lieutenant colonel
SlipKnot from Monaco


Nombre de messages : 1039
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/05/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyDim 3 Juil à 23:33

1- Où est-ce que tu aimerais allé passé tes vacances ? dtc

2- Tes vacances de l'année dernière étaient comment ? bien

3- Tu sors d'un magasin et tout à coup il pleut a torrent, tu penses quoi ? je vais être mouiller

4- Tu croises dans la rue un mec ou une nana qui te fais de l'œil, ta réaction ? viens là salope Cool

5- Tu préfères le LUNDI ou le VENDREDI ? m'en fou

6- Il est minuit, t'es au lit, on sonne à ta porte, tu dis quoi ? salut tu viens te bourrer ?

7- Que fais tu si l'ascenseur s'arrête au 10ème étages et que les portes ne s'ouvrent pas ? je casse les ortes Cool

8- Quel est ta réaction si un jour tu croisais ta vedette préférer ? déjà croisé Cool

9- Un jour ton ordinateur tombe en panne, tu fais quoi ? je prend l'autre 334

10- Tes collègues de travail sont ils sympas ? 223

11- Ton patron tu le trouves comment ? 223

12- T'aimes les chansons de quelle année (70, 80 etc.) précisé ? toutes

13- Est-ce que t'es romantique ou pas ? 223 334

14- Tu rentres fatiguer de ton boulot et ton frigot est vide, tu manges quoi ? mac do Cool

15- T'es droitière ou gauchère ? gaucher Cool

16- Tu entends dehors l'orage qui gronde, tu fais quoi ? rien

17- T'aimes bien le MERCREDI ? comme les autres jours...

18- Si ton patron te vire le 1er avril, tu penses quoi ? 223

19- T'es au milieu d'une pièce, devant toi il y a la porte, tu fermes les yeux, tu tournes sur toi-même en comptant jusqu'à dix, t'ouvres les yeux la porte est-elle toujours devant toi ? oui 334

20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ? yeah 334
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyDim 3 Juil à 23:40

mdrr ta réponse n°4 335 334
Revenir en haut Aller en bas
SLAPNUTS
aphtershave
SLAPNUTS


Nombre de messages : 1676
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/04/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyLun 4 Juil à 0:02

1- Où est-ce que tu aimerais allé passé tes vacances ? 30001

2- Tes vacances de l'année dernière étaient comment ? j'en ai pas eu l'an passé

3- Tu sors d'un magasin et tout à coup il pleut a torrent, tu penses quoi ? bit (torrent Mr. Green)

4- Tu croises dans la rue un mec ou une nana qui te fais de l'œil, ta réaction ? je regarde si y a personne derrière moi 223

5- Tu préfères le LUNDI ou le VENDREDI ? Vendredaille car c'est juste après le Jedi 223

6- Il est minuit, t'es au lit, on sonne à ta porte, tu dis quoi ? Je parle pas en dormant moi 335

7- Que fais tu si l'ascenseur s'arrête au 10ème étages et que les portes ne s'ouvrent pas ? Je défonce le sol et je fais du saut à l'élastique sans élastique 334

8- Quel est ta réaction si un jour tu croisais ta vedette préférer ? Do you want to form a Great one tag team with me to destroy Goldberg & Vince McMahon? Mr. Green

9- Un jour ton ordinateur tombe en panne, tu fais quoi ? Je le répare

10- Tes collègues de travail sont ils sympas ? chaipo

11- Ton patron tu le trouves comment ? chaipo

12- T'aimes les chansons de quelle année (70, 80 etc.) précisé ? chaipo

13- Est-ce que t'es romantique ou pas ? chaipo

14- Tu rentres fatiguer de ton boulot et ton frigot est vide, tu manges quoi ? les glacon du frigidaire 223

15- T'es droitière ou gauchère ? ni l'un ni l'autre, je suis tout simplement droitier.

16- Tu entends dehors l'orage qui gronde, tu fais quoi ? J'allume tout ce qui peut s'allumer Mr. Green

17- T'aimes bien le MERCREDI ? Ouais, c'est juste avant le Jedi 334

18- Si ton patron te vire le 1er avril, tu penses quoi ? je lui fourre un poisson au cul en lui disant: sacré farceur va!!!! 335

19- T'es au milieu d'une pièce, devant toi il y a la porte, tu fermes les yeux, tu tournes sur toi-même en comptant jusqu'à dix, t'ouvres les yeux la porte est-elle toujours devant toi ? Je rouvre les yeux et je me llève de mon lit

20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ? tu veux vraiment savoir? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
caporal
Mandragore


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 21/04/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyLun 4 Juil à 8:37

Où est-ce que tu aimerais allé passé tes vacances ?--> sur une ile

2- Tes vacances de l'année dernière étaient comment ?-->c'était din ch'nord, alors la bas c'est toujous bien 10002

3- Tu sors d'un magasin et tout à coup il pleut a torrent, tu penses quoi ?-->rien j'adore la pluie!

4- Tu croises dans la rue un mec ou une nana qui te fais de l'œil, ta réaction ?-->je l'ignore

5- Tu préfères le LUNDI ou le VENDREDI ?-->le vendredi, mais celui ou chu en repose lol

6- Il est minuit, t'es au lit, on sonne à ta porte, tu dis quoi ?-->je prend mon schlass de cuisine, le shogun qui coupe bien, et je demande qui c'est et aprés j'avise

7- Que fais tu si l'ascenseur s'arrête au 10ème étages et que les portes ne s'ouvrent pas ?-->je péte un plomb!!j'hurle, j'arrache tout

8- Quel est ta réaction si un jour tu croisais ta vedette préférer ?-->bah aucune

9- Un jour ton ordinateur tombe en panne, tu fais quoi ?-->je geule comme un viau

10- Tes collègues de travail sont ils sympas ?-->oui ca va!

11- Ton patron tu le trouves comment ?-->tranquille

12- T'aimes les chansons de quelle année (70, 80 etc.) précisé ?m'en fou

13- Est-ce que t'es romantique ou pas ?ui

14- Tu rentres fatiguer de ton boulot et ton frigot est vide, tu manges quoi ?-->des pates

15- T'es droitière ou gauchère ?-->droitiére

16- Tu entends dehors l'orage qui gronde, tu fais quoi ?-->je flippe

17- T'aimes bien le MERCREDI ? -->m'en fou

18- Si ton patron te vire le 1er avril, tu penses quoi ?->connard!

19- T'es au milieu d'une pièce, devant toi il y a la porte, tu fermes les yeux, tu tournes sur toi-même en comptant jusqu'à dix, t'ouvres les yeux la porte est-elle toujours devant toi ?--> ca dépend!lol

20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment
-->kom dab^^
Revenir en haut Aller en bas
the boss
amiral flooder
the boss


Nombre de messages : 3816
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 08/01/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyLun 4 Juil à 20:26

1- Où est-ce que tu aimerais allé passé tes vacances ? australie

2- Tes vacances de l'année dernière étaient comment ? toujour bien

3- Tu sors d'un magasin et tout à coup il pleut a torrent, tu penses quoi ? que je vais attendre que ça ce calme

4- Tu croises dans la rue un mec ou une nana qui te fais de l'œil, ta réaction ? je l'invite a boire un verre et plus si affinité 10001

5- Tu préfères le LUNDI ou le VENDREDI ?vendredi

6- Il est minuit, t'es au lit, on sonne à ta porte, tu dis quoi ? rien je reste coucher

7- Que fais tu si l'ascenseur s'arrête au 10ème étages et que les portes ne s'ouvrent pas ?j'appuis sur l'alarme pour prevenir de la panne

8- Quel est ta réaction si un jour tu croisais ta vedette préférer ? je lui demande un authographe

9- Un jour ton ordinateur tombe en panne, tu fais quoi ? je rale et j'essai de le réparer

10- Tes collègues de travail sont ils sympas ? ça va

11- Ton patron tu le trouves comment ? je le vois jamais

12- T'aimes les chansons de quelle année (70, 80 etc.) précisé ? j'aime bien les années 80

13- Est-ce que t'es romantique ou pas ? vi

14- Tu rentres fatiguer de ton boulot et ton frigot est vide, tu manges quoi ? une conserve qui doit trainer dans le placard 335

15- T'es droitière ou gauchère ? aucun des 2 je suis droitier

16- Tu entends dehors l'orage qui gronde, tu fais quoi ? ben il gronde actuellement

17- T'aimes bien le MERCREDI ? pas specialement

18- Si ton patron te vire le 1er avril, tu penses quoi ?je passe a la poissenerie et je lui fait livrer tout le stock dans son bureau 10006

19- T'es au milieu d'une pièce, devant toi il y a la porte, tu fermes les yeux, tu tournes sur toi-même en comptant jusqu'à dix, t'ouvres les yeux la porte est-elle toujours devant toi ? je te le dirais quand je le ferais10014

20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ? comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Yokohama
1ere classe
Yokohama


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyLun 4 Juil à 21:13

1- Où est-ce que tu aimerais allé passé tes vacances ? ou tu voudras

2- Tes vacances de l'année dernière étaient comment ? tres fatiguante éprouvante........mais qu'est ce que je me suis éclaté a belfort et werchter

3- Tu sors d'un magasin et tout à coup il pleut a torrent, tu penses quoi ? que je vais etre mouillé

4- Tu croises dans la rue un mec ou une nana qui te fais de l'œil, ta réaction ? je me retourne

5- Tu préfères le LUNDI ou le VENDREDI ? vendredi - il y a stargates lol

6- Il est minuit, t'es au lit, on sonne à ta porte, tu dis quoi ? fait chier

7- Que fais tu si l'ascenseur s'arrête au 10ème étages et que les portes ne s'ouvrent pas ? j'appelle un dépanneur ou si je peux je sors par mes propres moyens

8- Quel est ta réaction si un jour tu croisais ta vedette préférer ? je serai sur le cul mais j'irai LA voir

9- Un jour ton ordinateur tombe en panne, tu fais quoi ? je l'emméne se réparer si je ne peux le faire moi meme

10- Tes collègues de travail sont ils sympas ? je te le dirai quand j'aurai un travail

11- Ton patron tu le trouves comment ? sympa

12- T'aimes les chansons de quelle année (70, 80 etc.) précisé ? 80-90-00 Lenny Kravitz

13- Est-ce que t'es romantique ou pas ? je sais pas peut etre un peu

14- Tu rentres fatiguer de ton boulot et ton frigot est vide, tu manges quoi ? Pizza Hut

15- T'es droitière ou gauchère ? ca dépend pour quoi mais en général droitier

16- Tu entends dehors l'orage qui gronde, tu fais quoi ? rien m'en fou qu'il fasse du bruit celui la lol

17- T'aimes bien le MERCREDI ? woé pour le Eddy Time Show

18- Si ton patron te vire le 1er avril, tu penses quoi ? que j'ai du le mériter

19- T'es au milieu d'une pièce, devant toi il y a la porte, tu fermes les yeux, tu tournes sur toi-même en comptant jusqu'à dix, t'ouvres les yeux la porte est-elle toujours devant toi ? je te le dirai quand je l'aurai fait

20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ? je voudrais surtout savoir a quoi ca sert lol
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyLun 4 Juil à 21:47

Yokohama a écrit:


20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ? je voudrais surtout savoir a quoi ca sert lol


ha rien ,sa passe le temps!! 334
Revenir en haut Aller en bas
SlipKnot from Monaco
lieutenant colonel
SlipKnot from Monaco


Nombre de messages : 1039
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/05/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyLun 4 Juil à 21:48

334
Revenir en haut Aller en bas
the boss
amiral flooder
the boss


Nombre de messages : 3816
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 08/01/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyLun 4 Juil à 22:15

jeannette a écrit:
Yokohama a écrit:


20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ? je voudrais surtout savoir a quoi ca sert lol


ha rien ,sa passe le temps!! 334

et tu as du boulot pour tous les faires 223 223
Revenir en haut Aller en bas
SLAPNUTS
aphtershave
SLAPNUTS


Nombre de messages : 1676
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/04/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyLun 4 Juil à 23:09

Yokohama a écrit:
2- Tes vacances de l'année dernière étaient comment ? [color=red]tres fatiguante éprouvante........mais qu'est ce que je me suis éclaté a belfort et werchter3

T'appelle ca des vacances aller à Belfort toi? T'a du aller visité la belle cité de Belfort 334
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyMar 5 Juil à 10:57

the boss a écrit:
jeannette a écrit:
Yokohama a écrit:


20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ? je voudrais surtout savoir a quoi ca sert lol


ha rien ,sa passe le temps!! 334

et tu as du boulot pour tous les faires 223 223


223 223 223
Revenir en haut Aller en bas
BeBeR
commandant
BeBeR


Nombre de messages : 789
Localisation : avec mon ti coeur dans ma chambe
Date d'inscription : 08/05/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyMar 5 Juil à 11:20

1- Où est-ce que tu aimerais allé passé tes vacances ?sur une il deserte

2- Tes vacances de l'année dernière étaient comment ? nul a chié

3- Tu sors d'un magasin et tout à coup il pleut a torrent, tu penses quoi ?que j aimerai bien etre au lit et pa seul 334

4- Tu croises dans la rue un mec ou une nana qui te fais de l'œil, ta réaction ?vas y casse toi de la !! 334

5- Tu préfères le LUNDI ou le VENDREDI ?vendredi

6- Il est minuit, t'es au lit, on sonne à ta porte, tu dis quoi ?je me leve v ouvrir

7- Que fais tu si l'ascenseur s'arrête au 10ème étages et que les portes ne s'ouvrent pas ?ca m est arriver plein de fois je l es enfonce

8- Quel est ta réaction si un jour tu croisais ta vedette préférer ?ya ya vaut mieux pa pour lui kil me croise 335 et je demanderai pas de coms pour steve et slip merci d avance 334

9- Un jour ton ordinateur tombe en panne, tu fais quoi ?je le remplace

10- Tes collègues de travail sont ils sympas ?si vous voulez parler de mon chien oui 334

11- Ton patron tu le trouves comment ?gentil ca va

12- T'aimes les chansons de quelle année (70, 80 etc.) précisé ?80

13- Est-ce que t'es romantique ou pas ?je le suis meme un peu trop 335

14- Tu rentres fatiguer de ton boulot et ton frigot est vide, tu manges quoi ?je me commande pizza

15- T'es droitière ou gauchère ?droitié je suis pas une meuf pigé ?

16- Tu entends dehors l'orage qui gronde, tu fais quoi ?ya rien a faire

17- T'aimes bien le MERCREDI ?non j aime pas

18- Si ton patron te vire le 1er avril, tu penses quoi ?poisson d avril 334

19- T'es au milieu d'une pièce, devant toi il y a la porte, tu fermes les yeux, tu tournes sur toi-même en comptant jusqu'à dix, t'ouvres les yeux la porte est-elle toujours devant toi ?nawak 335

20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ?trop con
Revenir en haut Aller en bas
http://jerems16.skyblog.com
SLAPNUTS
aphtershave
SLAPNUTS


Nombre de messages : 1676
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/04/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyMar 5 Juil à 11:46

the boss a écrit:
7- Que fais tu si l'ascenseur s'arrête au 10ème étages et que les portes ne s'ouvrent pas ?j'appuis sur l'alarme pour prevenir de la panne

A ouais pas bête ca 335
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyMar 5 Juil à 11:59

SLAPNUTS a écrit:
the boss a écrit:
7- Que fais tu si l'ascenseur s'arrête au 10ème étages et que les portes ne s'ouvrent pas ?j'appuis sur l'alarme pour prevenir de la panne

A ouais pas bête ca 335


hoo c'est vrai....j'y pensais po!! 335
Revenir en haut Aller en bas
Yokohama
1ere classe
Yokohama


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyMar 5 Juil à 12:44

jeannette a écrit:
the boss a écrit:
jeannette a écrit:
Yokohama a écrit:


20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ? je voudrais surtout savoir a quoi ca sert lol


ha rien ,sa passe le temps!! 334

et tu as du boulot pour tous les faires 223 223


223 223 223

chui donc obligé (je présume) de tous les faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SLAPNUTS
aphtershave
SLAPNUTS


Nombre de messages : 1676
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/04/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyMar 5 Juil à 13:05

C'est même comment devrais-je dire:


C'EST UN ORDRE DE TON PETIT CHEF!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yokohama
1ere classe
Yokohama


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyMar 5 Juil à 13:13

au fait Slap j'espère que tu m'en voudras pas j'ai balancé ton numéro dans un test 334
Revenir en haut Aller en bas
SLAPNUTS
aphtershave
SLAPNUTS


Nombre de messages : 1676
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/04/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyMar 5 Juil à 13:14

155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155 155
Revenir en haut Aller en bas
Yokohama
1ere classe
Yokohama


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyMar 5 Juil à 13:29

ca me rassure que tu le prennes bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
SlipKnot from Monaco
lieutenant colonel
SlipKnot from Monaco


Nombre de messages : 1039
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/05/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyMar 5 Juil à 13:40

223 223
Revenir en haut Aller en bas
Aware Man
colonel
Aware Man


Nombre de messages : 1318
Localisation : Another Dimension
Date d'inscription : 09/05/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyMer 6 Juil à 0:12

1- Où est-ce que tu aimerais allé passé tes vacances ?
DTC

2- Tes vacances de l'année dernière étaient comment ?
BOF

3- Tu sors d'un magasin et tout à coup il pleut a torrent, tu penses quoi ?
JE PENSE QUE JE VAIS ETRE MOUILLé

4- Tu croises dans la rue un mec ou une nana qui te fais de l'œil, ta réaction ?
JE LUI FAIS UN OEIL (AU BEURRE NOIR 334 )

5- Tu préfères le LUNDI ou le VENDREDI ?
LE JEDI

6- Il est minuit, t'es au lit, on sonne à ta porte, tu dis quoi ?
"PUTAIN"

7- Que fais tu si l'ascenseur s'arrête au 10ème étages et que les portes ne s'ouvrent pas ?
RIEN CAR JE NE SUIS PAS DEDANS DONC JE M EN BAT LES ROUBIGNOLLES

8- Quel est ta réaction si un jour tu croisais ta vedette préférer ?
CHAIPO

9- Un jour ton ordinateur tombe en panne, tu fais quoi ?
JE TOMBE AUSSI EN PANNE

10- Tes collègues de travail sont ils sympas ?
OUI MAIS CONS AUSSI

11- Ton patron tu le trouves comment ?
PATETHIQUE MAIS PRESQUE

12- T'aimes les chansons de quelle année (70, 80 etc.) précisé ?
2005
2004
2003
2002
2001
2000
1999
1998
1997
... 334

13- Est-ce que t'es romantique ou pas ?
PAS 334
PEUT ETRE

14- Tu rentres fatiguer de ton boulot et ton frigot est vide, tu manges quoi ?
OUI

15- T'es droitière ou gauchère ?
NI L UNE NI L AUTRE CHUI DROITIER 334

16- Tu entends dehors l'orage qui gronde, tu fais quoi ? JE GRONDE PLUS FORT QUE LUI

17- T'aimes bien le MERCREDI ? EUH... OUI

18- Si ton patron te vire le 1er avril, tu penses quoi ? QUE LE 2 AVRIL JE VERRAI PLUS SA SALE TRONCHE 339

19- T'es au milieu d'une pièce, devant toi il y a la porte, tu fermes les yeux, tu tournes sur toi-même en comptant jusqu'à dix, t'ouvres les yeux la porte est-elle toujours devant toi ?
TOUT DEPEND DU NOMBRE DE TOURS EFFECTUéS

20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ?
EN CHERCHANT BIEN DANS LE FORUM, RUBRIQUE "TEST"
Revenir en haut Aller en bas
gali
lieutenant
gali


Nombre de messages : 700
Localisation : ici, la bas, ailleurs, quelques part peut être pas
Date d'inscription : 18/04/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyMer 6 Juil à 23:28

1- Où est-ce que tu aimerais allé passé tes vacances ? en Corse ou ailleurs

2- Tes vacances de l'année dernière étaient comment ? à oublier

3- Tu sors d'un magasin et tout à coup il pleut a torrent, tu penses quoi ? je vais me mouiller

4- Tu croises dans la rue un mec ou une nana qui te fais de l'œil, ta réaction ? je souris

5- Tu préfères le LUNDI ou le VENDREDI ? vendredi et parfois le lundi

6- Il est minuit, t'es au lit, on sonne à ta porte, tu dis quoi ? qu'est ce qui se passe

7- Que fais tu si l'ascenseur s'arrête au 10ème étages et que les portes ne s'ouvrent pas ? j'appuie sur l'alarme et j'attend

8- Quel est ta réaction si un jour tu croisais ta vedette préférer ? rien je bouge pas

9- Un jour ton ordinateur tombe en panne, tu fais quoi ? je rale et j'essaie de réparer

10- Tes collègues de travail sont ils sympas ? oui très

11- Ton patron tu le trouves comment ? pas trop chiant

12- T'aimes les chansons de quelle année (70, 80 etc.) précisé ? 80

13- Est-ce que t'es romantique ou pas ? oui mais faut pas le dire

14- Tu rentres fatiguer de ton boulot et ton frigot est vide, tu manges quoi ? du chocolat

15- T'es droitière ou gauchère ? droitiere

16- Tu entends dehors l'orage qui gronde, tu fais quoi ? j'attends qu'il éclate

17- T'aimes bien le MERCREDI ? c est le milieu de la semaine

18- Si ton patron te vire le 1er avril, tu penses quoi ? quel con

19- T'es au milieu d'une pièce, devant toi il y a la porte, tu fermes les yeux, tu tournes sur toi-même en comptant jusqu'à dix, t'ouvres les yeux la porte est-elle toujours devant toi ? non bien sur elle est montée

20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ? comme d'hab !!
Revenir en haut Aller en bas
SLAPNUTS
aphtershave
SLAPNUTS


Nombre de messages : 1676
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/04/2005

questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet EmptyJeu 7 Juil à 13:07

gali a écrit:
20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ? comme d'hab !!


Toi aussi tu les trouve nul? 335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire...3 juillet Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire...3 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti questionnaire!!
» questionnaire :2
» le questionnaire qui tue 1
» le questionnaire qui tue 2
» le questionnaire qui tue 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
compagnie du flood :: Les chambrées :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser