compagnie du flood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

compagnie du flood

militarie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 questionnaire...3 juillet

Aller en bas 
+11
pigeon voyageur
Kurty
gali
Aware Man
BeBeR
Yokohama
the boss
Mandragore
SLAPNUTS
SlipKnot from Monaco
jeanette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

questionnaire...3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 0:22

SLAPNUTS a écrit:
gali a écrit:
20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ? comme d'hab !!


Toi aussi tu les trouve nul? 335


koi nul....questionnaire...3 juillet - Page 2 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
SLAPNUTS
aphtershave
SLAPNUTS


Nombre de messages : 1676
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/04/2005

questionnaire...3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 12:10

http://www.dictionnaire.com Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

questionnaire...3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 12:57

SLAPNUTS a écrit:
http://www.dictionnaire.com Mr. Green

10004 20009 258974 30001
Revenir en haut Aller en bas
Kurty
1ere classe
Kurty


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2005

questionnaire...3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 16:49

jeannette a écrit:

1- Où est-ce que tu aimerais allé passé tes vacances ?
MONACO

2- Tes vacances de l'année dernière étaient comment ?
POURRI

3- Tu sors d'un magasin et tout à coup il pleut a torrent, tu penses quoi ?
A RIEN JATTANT LA FIN

4- Tu croises dans la rue un mec ou une nana qui te fais de l'œil, ta réaction ?
SI C UN MEC JLUI MET UNE DROITE SI C UNE MEUF CA DEPEND SINON JE 10001

5- Tu préfères le LUNDI ou le VENDREDI ?
VENDREDI

6- Il est minuit, t'es au lit, on sonne à ta porte, tu dis quoi ?
PUTIN QUEL EST LE CONARS QUI VIENT A CET HEUR LA

7- Que fais tu si l'ascenseur s'arrête au 10ème étages et que les portes ne s'ouvrent pas ?
JE LA DEFONSE ET OUI JSUIS BALAISE (NAN G PAS DASCENSEUR IL EST TOUJOURS EN PANNE)
8- Quel est ta réaction si un jour tu croisais ta vedette préférer ?
JEN SAIS RIEN

9- Un jour ton ordinateur tombe en panne, tu fais quoi ?
JAPPEL UN COPAIN PR QUIL ME LE REPARE

10- Tes collègues de travail sont ils sympas ?
CA DEPEND LES QUELS

11- Ton patron tu le trouves comment ?
COOL

12- T'aimes les chansons de quelle année (70, 80 etc.) précisé ?
TOUS

13- Est-ce que t'es romantique ou pas ?
Y PARAIT QUE OUI 266

14- Tu rentres fatiguer de ton boulot et ton frigot est vide, tu manges quoi ?
MON CHIEN
15- T'es droitière ou gauchère ?
DROITIER

16- Tu entends dehors l'orage qui gronde, tu fais quoi ?
JLUI DEMANDE DE GRONDER MOIN FORT

17- T'aimes bien le MERCREDI ?
NAN

18- Si ton patron te vire le 1er avril, tu penses quoi ?
QUE C UNE BLAGUE

19- T'es au milieu d'une pièce, devant toi il y a la porte, tu fermes les yeux, tu tournes sur toi-même en comptant jusqu'à dix, t'ouvres les yeux la porte est-elle toujours devant toi ?
JEN SAIS RIEN

20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ?
CA DEPEND DES QUESTION MAIS C SYMPA 336
Revenir en haut Aller en bas
Kurty
1ere classe
Kurty


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2005

questionnaire...3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 16:50

jeannette a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
gali a écrit:
20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ? comme d'hab !!


Toi aussi tu les trouve nul? 335


koi nul....questionnaire...3 juillet - Page 2 Grrrr28
ecoute jamais ce que dit slapnut c un con 7985664
Revenir en haut Aller en bas
SLAPNUTS
aphtershave
SLAPNUTS


Nombre de messages : 1676
Localisation : DTC
Date d'inscription : 19/04/2005

questionnaire...3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 16:52

troufion va 335
Revenir en haut Aller en bas
Kurty
1ere classe
Kurty


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2005

questionnaire...3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 17:16

SLAPNUTS a écrit:
troufion va 335
258974 hihihi!!

pas pr lomgtemps 10001
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
général **
jeanette


Nombre de messages : 3891
Date d'inscription : 19/04/2005

questionnaire...3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 23:09

10007
Revenir en haut Aller en bas
pigeon voyageur
caporal
pigeon voyageur


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 12/06/2005

questionnaire...3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet - Page 2 EmptySam 9 Juil à 15:45

1- Où est-ce que tu aimerais allé passé tes vacances ? sur une réplique du pourquoi pas sur la route du pole nord

2- Tes vacances de l'année dernière étaient comment ? cool comme d'hab

3- Tu sors d'un magasin et tout à coup il pleut a torrent, tu penses quoi ? j'ai jamais de parapluie quand il faut

4- Tu croises dans la rue un mec ou une nana qui te fais de l'œil, ta réaction ? je fais comme si je l'avais pas remarqué (suis timide mine de rien 10001 )

5- Tu préfères le LUNDI ou le VENDREDI ?VENDREDIIIIIIIIII

6- Il est minuit, t'es au lit, on sonne à ta porte, tu dis quoi ? ca va chier si on me dérange pour rien

7- Que fais tu si l'ascenseur s'arrête au 10ème étages et que les portes ne s'ouvrent pas ? je pique une crise de nerfs

8- Quel est ta réaction si un jour tu croisais ta vedette préférer ? David bowie 144 je sais pas je serai capable de ne rien faire, tétanisée tellement que je l'aiiiiimeeuuuuuu

9- Un jour ton ordinateur tombe en panne, tu fais quoi ? j'imagine meme pas c pas possible c le scénario catastrophe ca

10- Tes collègues de travail sont ils sympas ? oui

11- Ton patron tu le trouves comment ? sans commentaire

12- T'aimes les chansons de quelle année (70, 80 etc.) précisé ?

13- Est-ce que t'es romantique ou pas ? ca dépend

14- Tu rentres fatiguer de ton boulot et ton frigot est vide, tu manges quoi ? je pique un paquet de gateaux aux gosses

15- T'es droitière ou gauchère ? ambidextre

16- Tu entends dehors l'orage qui gronde, tu fais quoi ? rien j'aime bien les orages

17- T'aimes bien le MERCREDI ? sans plus

18- Si ton patron te vire le 1er avril, tu penses quoi ?
331
19- T'es au milieu d'une pièce, devant toi il y a la porte, tu fermes les yeux, tu tournes sur toi-même en comptant jusqu'à dix, t'ouvres les yeux la porte est-elle toujours devant toi ? p'tetre bien que oui p'tetre ben que non

20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ? pas pire que les autres 166
Revenir en haut Aller en bas
Cup
Infirmière
Cup


Nombre de messages : 1430
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

questionnaire...3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet - Page 2 EmptySam 9 Juil à 16:11

1- Où est-ce que tu aimerais allé passé tes vacances ? La Rochelle... Et j'y vais ! 10001

2- Tes vacances de l'année dernière étaient comment ? Merveilleuses, à Lyon ! 10002

3- Tu sors d'un magasin et tout à coup il pleut a torrent, tu penses quoi ? Mince, j'ai oublié mon gel douche ! 122

4- Tu croises dans la rue un mec ou une nana qui te fais de l'œil, ta réaction ? Un sourire :flower:

5- Tu préfères le LUNDI ou le VENDREDI ? Le vendredi... albino

6- Il est minuit, t'es au lit, on sonne à ta porte, tu dis quoi ? Qui est là ? alien

7- Que fais tu si l'ascenseur s'arrête au 10ème étages et que les portes ne s'ouvrent pas ? Je fais un pique-nique.... :geek:

8- Quel est ta réaction si un jour tu croisais ta vedette préférer ? Aucune, rien à foutre ! :study:

9- Un jour ton ordinateur tombe en panne, tu fais quoi ? Je meurs ! shakng2

10- Tes collègues de travail sont ils sympas ? Moui

11- Ton patron tu le trouves comment ? Joker !

12- T'aimes les chansons de quelle année (70, 80 etc.) précisé ? Moué, suis une vieille quoi ! rendeer

13- Est-ce que t'es romantique ou pas ? Enoooormément ! :flower:

14- Tu rentres fatiguer de ton boulot et ton frigot est vide, tu manges quoi ? Ma main et je garde l'autre pour demain ! cheers

15- T'es droitière ou gauchère ? Droitière salut

16- Tu entends dehors l'orage qui gronde, tu fais quoi ? Rien scratch

17- T'aimes bien le MERCREDI ? Nan Thumb down

18- Si ton patron te vire le 1er avril, tu penses quoi ? Chouette des vacances ! :thumleft:

19- T'es au milieu d'une pièce, devant toi il y a la porte, tu fermes les yeux, tu tournes sur toi-même en comptant jusqu'à dix, t'ouvres les yeux la porte est-elle toujours devant toi ? Je sais pas, j'ai la tête qui tourne ! shaking

20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ? Ravie d'y avoir répondu pukel
Revenir en haut Aller en bas
blondie
petit chef
blondie


Nombre de messages : 683
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 18/04/2005

questionnaire...3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet - Page 2 EmptySam 9 Juil à 19:08

1- Où est-ce que tu aimerais allé passé tes vacances ? chez ma meilleure amie au portugal

2- Tes vacances de l'année dernière étaient comment ? mouillée, arrosée de travail au mc do!

3- Tu sors d'un magasin et tout à coup il pleut a torrent, tu penses quoi ?ben ke j'ai la poisse, et ke ca tombe tjrs sur moi!!! en plus j'avé mis mes tongs!!!!!!

4- Tu croises dans la rue un mec ou une nana qui te fais de l'œil, ta réaction ? ben je rigole

5- Tu préfères le LUNDI ou le VENDREDI ?le vendredi!!! le lundi, fo même pas me parler!!!!

6- Il est minuit, t'es au lit, on sonne à ta porte, tu dis quoi ?"allez au diable"

7- Que fais tu si l'ascenseur s'arrête au 10ème étages et que les portes ne s'ouvrent pas ?ben je me mets assise et je pleure!

8- Quel est ta réaction si un jour tu croisais ta vedette préférer ?je fais une crise d'hystérie!

9- Un jour ton ordinateur tombe en panne, tu fais quoi ?ben je mets un coup de savate dedans!!!(sauf si c celui du boulot!!! la je me calme, et je rentre gaiement à la maison)

10- Tes collègues de travail sont ils sympas ?un peu mongols sur les bords!!!

11- Ton patron tu le trouves comment ?miam!!!!!!!!!!!

12- T'aimes les chansons de quelle année (70, 80 etc.) précisé ?80, les démùons de minuit, etc.....

13- Est-ce que t'es romantique ou pas ?archi romantique

14- Tu rentres fatiguer de ton boulot et ton frigot est vide, tu manges quoi ?je vais chez maman!

15- T'es droitière ou gauchère ?droitière (ah les gars, zavez pas le droit de répondre à celle là!!!!hihihi!!!)

16- Tu entends dehors l'orage qui gronde, tu fais quoi ?ben je mets ma panoplie de Super Trouillarde, et je me mets l'oreiller sur la tête!!!!

17- T'aimes bien le MERCREDI ?euh, oui, tant ke c pas lundi!!!!!

18- Si ton patron te vire le 1er avril, tu penses quoi ?benn ke c un fumier, car mon anni c 5 après!!!!

19- T'es au milieu d'une pièce, devant toi il y a la porte, tu fermes les yeux, tu tournes sur toi-même en comptant jusqu'à dix, t'ouvres les yeux la porte est-elle toujours devant toi ? ben ca depend si je tournesi je compte dix tours ou dix demi tours!!!!

20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ?ben il est comme les autres, faut écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy00
brigadier chef
Buffy00


Nombre de messages : 194
Localisation : sunydale cimetiere
Date d'inscription : 07/07/2005

questionnaire...3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet - Page 2 EmptySam 9 Juil à 19:46

1- Où est-ce que tu aimerais allé passé tes vacances ? usa ou egypte

2- Tes vacances de l'année dernière étaient comment ? moche

3- Tu sors d'un magasin et tout à coup il pleut a torrent, tu penses quoi ? 122

4- Tu croises dans la rue un mec ou une nana qui te fais de l'œil, ta réaction ? ca dépend

5- Tu préfères le LUNDI ou le VENDREDI ? vendredi

6- Il est minuit, t'es au lit, on sonne à ta porte, tu dis quoi ? c est qui

7- Que fais tu si l'ascenseur s'arrête au 10ème étages et que les portes ne s'ouvrent pas ? je hurle

8- Quel est ta réaction si un jour tu croisais ta vedette préférer ? je lui saute dessus

9- Un jour ton ordinateur tombe en panne, tu fais quoi ? je pique une crise

10- Tes collègues de travail sont ils sympas ? j ai po

11- Ton patron tu le trouves comment ? j ai po

12- T'aimes les chansons de quelle année (70, 80 etc.) précisé ? 80 un peu de tout

13- Est-ce que t'es romantique ou pas ? oui

14- Tu rentres fatiguer de ton boulot et ton frigot est vide, tu manges quoi ? frites ou pizza

15- T'es droitière ou gauchère ? droitière

16- Tu entends dehors l'orage qui gronde, tu fais quoi ? j éteind la tv et l ordi

17- T'aimes bien le MERCREDI ? pas spécialement pq?

18- Si ton patron te vire le 1er avril, tu penses quoi ? poisson

19- T'es au milieu d'une pièce, devant toi il y a la porte, tu fermes les yeux, tu tournes sur toi-même en comptant jusqu'à dix, t'ouvres les yeux la porte est-elle toujours devant toi ? bo

20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ? bof 30001
Revenir en haut Aller en bas
catherinette
caporal
catherinette


Nombre de messages : 373
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 06/11/2005

questionnaire...3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 13:32

1- Où est-ce que tu aimerais allé passé tes vacances ? au pays des kangourou (mdr)

2- Tes vacances de l'année dernière étaient comment ? bof

3- Tu sors d'un magasin et tout à coup il pleut a torrent, tu penses quoi ?que j'ai oublier mon parapluie

4- Tu croises dans la rue un mec ou une nana qui te fais de l'œil, ta réaction ? je lui saute au cou (mdr1)

5- Tu préfères le LUNDI ou le VENDREDI ? vendredi

6- Il est minuit, t'es au lit, on sonne à ta porte, tu dis quoi ? quel est ce con qui viens chez moi a cette heure là grrrrrr2

7- Que fais tu si l'ascenseur s'arrête au 10ème étages et que les portes ne s'ouvrent pas ? je crie au secour (mdr1)

8- Quel est ta réaction si un jour tu croisais ta vedette préférer ? je lui saute au cou aussi (mdr1)

9- Un jour ton ordinateur tombe en panne, tu fais quoi ? je l'emmene a reparer

10- Tes collègues de travail sont ils sympas ? oui

11- Ton patron tu le trouves comment ? sympas

12- T'aimes les chansons de quelle année (70, 80 etc.) précisé ? 2000

13- Est-ce que t'es romantique ou pas ? OUI

14- Tu rentres fatiguer de ton boulot et ton frigot est vide, tu manges quoi ? ben si il est vide rien (mdr)

15- T'es droitière ou gauchère ? gauchère

16- Tu entends dehors l'orage qui gronde, tu fais quoi ? je debranche l'ordi

17- T'aimes bien le MERCREDI ? oui et non

18- Si ton patron te vire le 1er avril, tu penses quoi ? (bourrer)

19- T'es au milieu d'une pièce, devant toi il y a la porte, tu fermes les yeux, tu tournes sur toi-même en comptant jusqu'à dix, t'ouvres les yeux la porte est-elle toujours devant toi ? si je fais 10 tour je serais surement par terre (mdr1)

20- Ton avis, le questionnaire tu le trouves comment ? c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire...3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire...3 juillet   questionnaire...3 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire...3 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ti questionnaire!!
» questionnaire :2
» le questionnaire qui tue 1
» le questionnaire qui tue 2
» le questionnaire qui tue 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
compagnie du flood :: Les chambrées :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser